Tărlungeni
Localisation
Tărlungeni : descriptif
- Tărlungeni
Tărlungeni (en allemand: Tatrangen, en hongrois: Tatrang) est une commune roumaine du județ de Brașov, dans la région historique de Transylvanie
Elle est composée des quatre villages suivants : Cărpiniș (en hongrois: Kerpenyes) Purcăreni (Pürkerec) Tărlungeni, siège de la commune Zizin (Zajzon)
Localisation
Tărlungeni est située dans la partie de l'est du comté de Brașov, au pied de Monts Ciucaș, à l'extrême sud du Pays de la Bârsa, sur les rives de la rivière de Tărlung, à la 10 Săcele et à 15 Brașov.
- distanta.ro - Distanțe rutiere - Tărlungeni-Brașov; consulté 19 octobre 2012
Monuments et lieux touristiques
- Église “Sainte Trinité” du village de Zizin (construction
- Réserve naturelle Locul fosilifer Purcăreni, aire protégée avec une superficie de 0,20 monument naturel)
- Monts Ciucaș
- protopopiatsacele.ro - Mitropolia Ardealului - Protopiatul Ortodox Român Săcele - Biserica Sf. Treime din Zizin; consulté 19 octobre 2012
Voir aussi
- Csángós
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Tărlungeni dans la littérature
Découvrez les informations sur Tărlungeni dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
172 autres localités pour Brasov
Vous pouvez consulter la liste des 172 autres localités pour Brasov sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ro/ro-bv/villes.html.
Version en cache
24/11/2024 18:15:21 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/11/2024 18:15:21) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ro/ro-bv/1187814.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.