Deborah Giordino dans la série "XIII"
Fille cadette de Jack et de Beth Callahan, alliant une beauté sereine à une grande force de caractère, elle accepte à 22 ans d’épouser Giambatista Giordino, frère du « parrain » de Brooklyn, pour sauver l’entreprise familiale de la banqueroute. Menant la vie codifiée d’une grande bourgeoise dans sa luxueuse résidence de Long Island, coupée du reste de sa famille, elle n’exprimera jamais le sentiment qu’ont pu lui inspirer cette existence qu’elle n’avait pas choisie et le regret d’un amour qu’elle n’a jamais connu. Elle meurt de pneumonie à l’âge de 78 ans après avoir consacré la plus grosse partie de la fortune héritée de son mari à des œuvres charitables.
Albums dans lesquels figure Deborah Giordino
Autres personnages de la série XIII
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD XIII en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
22/01/2025 01:42:39 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/01/2025 01:42:39) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 15/01/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/deborah-giordino.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.