Bagnara

Localisation

Carte du monde

Bagnara : descriptif

Informations de Wikipedia

Patronyme

Bagnara est un nom de famille notamment porté par :

  • Francesco Bagnara (1784-1866), peintre, architecte et scénographe italien ;
  • Pietro da Bagnara, peintre italien du  siècle.

Toponyme

Bagnara est un nom de lieu notamment porté par :

  • Bagnara Calabra, commune italienne ;
  • Bagnara di Romagna, commune italienne.

Autres

  • Chapelle du Palazzo Ruffo di Bagnara, chapelle du centre historique de Naples
  • Palazzo Ruffo di Bagnara, palais du centre historique de Naples

Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.

Bagnara dans la littérature

Découvrez les informations sur Bagnara dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.

1158 autres localités pour la Campanie

Vous pouvez consulter la liste des 1158 autres localités pour la Campanie sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/it/it-72/villes.html.

Version en cache

25/04/2025 11:39:43 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/04/2025 11:39:43) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 26/03/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//lieu/it/it-72/125269.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.