Episode 1
Album n°1 dans la série Le Syndrome E

A Casablanca, un jeune garçon est kidnappé dans un mystérieux van. Au même moment, à Paris, le lieutenant de la BAC, Lucie Henebelle, se met à pleurer des larmes de sang... et tire sur son partenaire. L’affaire est confiée au Commandant Sharko, légende de la crim’ aussi brillant qu’instable.
Les 15 personnages de l'épisode

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)
(6 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)


(20 ouvrages)

(9 ouvrages)

(6 ouvrages)

(6 ouvrages)


(21 ouvrages)

(6 ouvrages)
Informations de publication
Durée: 57 minutes
Acteurs: Béart, Emmanuelle, Tacu, Diong-kéba, Shen, Kool, Seghir, Samy, Morand, Leny, Lebrument, Célia, Krief, Bérengère, Elbaz, Vincent, Decker, Jennifer, Colucci, Marius, Chicot, Alexia, Charrier, Anne, Bohringer, Richard, Blanc, Dominique, Bernier, Michèle
Type: épisode
Saison

Le Syndrome E : les saisons et épisodes
Liste des épisodes sous forme de miniatures
- S1E1 Episode 1 (infos)
- S1E2 Episode 2 (infos)
- S1E3 Episode 3 (infos)
- S1E4 Episode 4 (infos)
- S1E5 Episode 5 (infos)
- S1E6 Episode 6 (infos)
- Saison 1 (infos)
Version en cache
03/03/2025 01:17:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 03/03/2025 01:17:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 28/02/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/le-syndrome-e_2022/episode-1_te1s1.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.