Première fuite de Xombul - Départ de Valérian pour l’an mil ; Année 2720
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Un spatio-temps vient de disparaitre à Galaxity. Le Superintendant des SET convoque immédiatement Valérian qui est en repos sur la 18è planète de l’étoile double d’Acturus. En même temps, de graves perturbations au Service des Rêves sont provoquées par un sabotage de Xombul (le Superintendant des Rêves).
Valérian part chez Xombul pour enquêter, où il découvre un manuel de sorcellerie daté de l’an mil, et rédigé par Alberic le Vieil. Le Superintendant découvre alors que le spatio-temps volé par Xombul vient de se matérialiser dans le relais temporel de l’an mil.
Après un cocktail de protéines suractivées pris au bar du relais spatio-temporel de Galaxity, Valérian effectue un saut de 18 siècles dans le passé pour arriver .
Dessin animé
Dans la série de dessins animés, l’action se déroule en 2416.Version en cache
18/01/2025 03:43:41 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/01/2025 03:43:41) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-961.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.