Année 2008; Évènement 366 [#2191]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Les informations concernant le syndrome d’anxiété extra-dimensionnelle sont rendues publiques.
L’anxiété extra-dimensionnelle (EDA) fait référence à la peur générale de l’événement d’incursion dimensionnelle, à l’exoteuthiphobie ou au SSPT suite à des rencontres avec des entités céphalopodiennes exotiques (ECE).
Histoire
L’anxiété extra-dimensionnelle a été provoquée par l’événement d’incursion dimensionnelle dans lequel un monstre de calmar extraterrestre géant s’est matérialisé au milieu de New York le 2 novembre 1985. De nombreux survivants de l’attaque ont fini par souffrir d’horribles angoisses et traumatismes dus à être dans le rayon de l’explosion psychique. Le traumatisme causé par l’attaque était si grave qu’il a été enfermé dans l’ADN des survivants. Ceux qui sont nés après l’attaque ont hérité du traumatisme génétique de leurs parents. L’EDA est également causée par des rencontres avec des entités céphalopodiennes exotiques (ECE) qui apparaissent à travers des averses aléatoires à travers la Terre qui se produisent encore 25,4 fois par an en moyenne.
Description
Les symptômes courants sont les flashbacks et la rumination obsessionnelle, l’hyper évitement et l’hyper vigilance, les changements négatifs d’identité, de relations ou de vision du monde, et la paranoïa, la recherche de sensations fortes et les pensées suicidaires. Tout comme pour les autres maladies mentales, il existe une idée fausse courante selon laquelle l’EDA n’est pas réelle. Cependant, selon l’Institut Veidt pour les études extra-dimensionnelles, on estime que plus de 50 millions de personnes dans le monde souffrent d’EDA. L’EDA est moins préoccupante pour le public au 21e siècle, ce qui la rend encore plus problématique si quelqu’un l’a. Les options de traitement comprennent la thérapie de traitement cognitif, la thérapie de groupe et d’exposition prolongée, la formation à l’inoculation du stress, la désensibilisation et le retraitement des mouvements oculaires et la zoothérapie.
L'anxiété extra-dimensionnelle et vousVersion en cache
23/12/2024 23:06:50 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/12/2024 23:06:50) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-366.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.