Année 1956; Évènement 2989 [#725]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Tit-Teuf redémarre pour Gilead, mais ils font un arrêt à proximité de Sérénité où ils sont chaleureusement accueillis par Everlynne.
Détails de l'évènement
Sœur Fortuna, la tête toujours enveloppée de bandages, vient les remercier de les avoir débarrassés du garou.
Everlynne accepte de suite de prendre en charge le jeune Streeter et de tenter de lui apprendre à lire et à compter jusqu’à ce qu’il soit en âge de quitter le monastère.
Après le repas, la mère supérieure emmène Roland dans ses quartiers où elle lui explique qu’elle a reçu la visite de Marten Largecape, qu’elle l’a empêché de voir Gabrielle, sous la menace des armes, et qu’il a jeté un sort sur le monastère. Avant de quitter Sérénité, Gabrielle — qui savait que Rolandpasserait un jour par là — a laissé une enveloppe pour son fils.
Roland lit la lettre de sa mère.
Je te pardonne tout.
Peux-tu me pardonner ?
Roland range la lettre de sa mère dans sa bourse, puis part rejoindre les autres à la fête. C’est cette nuit que Jamie le Taciturne perd sa virginité.
Le lendemain, Roland et Jamie embarquent à bord de Tit-Teuf pour Gilead.
Version en cache
07/01/2025 10:59:14 Cette version de la page est en cache (à la date du 07/01/2025 10:59:14) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2989.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.