juillet 2001; Évènement 2790 [#1794]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Un samedi, Souris et Nancy roulent sous acide. Ils découvrent Black House, qu’ils n’auraient jamais pu voir sans être sous l’effet de la drogue, et Nancy fait un malaise.
Détails de l'évènement
Un samedi, Souris et Nancy roulent sous acide. Nancy remarque une vieille pancarte rouillée avec l’inscription Défense d’entrer
devant un chemin presque invisible. Ils sont passés devant mille fois sans la remarquer, et sans être drogués ils ne l’auraient pas vue.
Souris trouve l’endroit vraiment malsain, mais Nancy veut y aller, justement parce que c’est comme si l’endroit ne voulait pas qu’ils approchent et le leur fait savoir. Souris voit des formes noires qui arrivaient des bois pour les épier, mais ils passent dedans comme si c’était des nuages de fumée. Il se met à penser à Kiz Martin, comme si elle était devant eux, pratiquement, comme quand ils l’ont embarquée dans l’ambulance…. A un tournant dans le chemin et il voit Kiz debout devant lui, les yeux fermés, sa tête qui pend comme une feuille qui va tomber… Puis il entend un chien grogner sous les arbres. Gronder, quoi ! Le bruit qu’auraient fait vingt clebs ensemble.
Il se dit que c’est la came qui lui donne ces illusions.
« À ce moment, je sens que Petite Nancy me tape dans le dos, me plante ses ongles dans la tête en me criant d’arrêter. Croyez-moi, ça me convient parfaitement parce que je n’ai pas du tout envie d’approcher plus de ce machin. Alors je stoppe la bécane, Nancy saute à terre et se met à gerber, à gerber en se tenant le front… Moi j’ai les jambes en caoutchouc, j’ai du mal à respirer et cette… chose, là, dans la forêt, gueule encore plus et se rapproche, on dirait. Je mate de nouveau cette fichue baraque, monstrueuse, on croirait qu’elle continue sous les arbres. Plus on la regarde, plus elle est grande ! Et c’est là que je vois ces lumières, ces étincelles énormes. Le message qu’elles envoient, c’est de filer. Il y a encore un panneau « Défense d’entrer » devant le perron et là, c’est clair, c’est : « Cette fois je rigole pas, mec » !
« J’ai le crâne qui va exploser, mais j’arrive à remettre Nancy sur la selle, elle s’affale contre moi en s’accrochant d’un bras, je démarre, je fais demi-tour et je me casse !
Version en cache
21/11/2024 22:41:30 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 22:41:30) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2790.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.