samedi 12 juillet 2003; Évènement 2723 [#2041]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
La diversion payée par Wendell lui permet de prendre des photos de la pagaille, mais Le Pif arrive à lui prendre la pellicule.
Détails de l'évènement
Un hurlement de femme dégénère en cris inhumains qui hérissent les cheveux de Danny. Des cris de femme qui rappellent étonnamment le son des sirènes que Jack a entendu tout à l’heure sans y prendre garde.
Un groupe de déments, payés par Wendell pour faire diversion, se déchaîne en tous sens, gesticulent, hurlant à pleins poumons sous les yeux de Dit Jesperson et du Pif, trop stupéfaits pour réagir.
Les policiers aidés par les motards parviennent difficilement à les maîtriser, devant Perry Brown et Jeff Black qui contemplent l’action avec une mine de plus en plus écœurée.
Wendell en profite pour photographier la scène. Le Pif le voit et comprend que c’est lui qui a manigancé cette pagaille. Il lui arrache l’appareil photo argentique (un superbe Nikon F2A) et en retire la pellicule.
Version en cache
18/01/2025 04:50:54 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/01/2025 04:50:54) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2723.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.