samedi 12 juillet 2003 à 4h; Évènement 2683 [#1958]
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Jack rêve. Il est à nouveau Jacky-boy, de retour au début de son histoire en septembre 1981 dans un parc d’attraction comme celui d’Arcadia Beach (au début il pense à Santa Monica), fermé, mais qui réouvrira la saison prochaine en 1982. Il peut lire un panneau L’Opopanax rouvre le 30 mai 1982, Memorial Day. À plus ! Speedy
Il repense à sa mère, à Speedy, Richard, Morgan, Gardener, mais aussi au petit Tyler.
Dès que Jack émerge de ce qu’il pense être un cauchemar, les détails s’estompent dans sa mémoire.
Détails de l'évènement
Speedy explique à Jack que c’est lui qui lui a envoyé les plumes d’opopanax et les œuf bleus. Il l’a fait car Jack doit reprendre sa vadrouille, il doit retrouver le chemin vers les Territoires.
Speedy tente de faire comprendre à Jack la menace que représente Tyler, qui risque de devenir un briseur (on parle ici de casseurs) très fort, au service du Roi Cramoisi (ici le Roi Ecarlate) pour faire tomber la Tour. S’il n’arrive pas à ramener Tyler dans son monde, il faudra qu’il le tue plutôt que de le laisser exercer ses talents de briseur.
Il voit le vélo de Tyler et entend ensuite probablement Bierstone/Burnside le menacer et lui dire de fuir. Un œil tourbillonnant s’ouvre dans le sol, juste devant la bicyclette, continue à s’élargir, et Jack se jette dedans.
Plus tard, après l’appel téléphonique de Fred, Jack voit qu’il a noté en imitant l’écriture de sa mère: La Tour. Les Rayons. Si les Rayons se cassent, Jacky-boy, si les Rayons se cassent et que la Tour s’écroule.
Version en cache
18/12/2024 16:52:05 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 16:52:05) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2683.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.