Escarmouche au Repos des Voyageurs ; Année 1955
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Reynolds et Depape ont passé la journée à camoufler les citernes à Citgo, et finissent la nuit à boire du whiskey au bar du Repos des Voyageurs. Sheemie trébuche et tombe, renversant un cocktail bière, graf et tord-boyaux sur Roy Depape. Après avoir frappé Stanley qui voulait protéger Sheemie, Depape oblige Sheemie à nettoyer ses bottes en les léchant. Cuthbert intervient, puis Alain à son tour...
Détails de l'évènement
Stanley Ruiz tente d’intervenir pour protéger Sheemie, proposant de payer les consommations de Depape pour le reste de la soirée en dédommagement, mais Depape le frappe de son pistolet, lui écrasant les lèvres et lui brisant trois dents.
Cuthbert intervient en demandant à Depape de laisser Sheemie lui laver les bottes avec une serpillère, et lorsque Depape dégaine pour l’abattre, il le désarme en lui envoyant une bille d’acier sur la main avec sa fronde. Reynolds prend alors Cuthbert à revers. Alain à son tour menace Reynolds.
Jonas assiste discrètement à la scène.
Version en cache
03/01/2025 07:05:40 Cette version de la page est en cache (à la date du 03/01/2025 07:05:40) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2488.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.