Visite chez le Haut Shérif, et questions sur Citgo ; Année 1955
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Roland, Cuthbert et Alain sont accueillis par le Haut Shérif où on leur sert du thé blanc glacé (un luxe qui indique que Citgo est encore exploité), fait par la femme de l’adjoint Dave.
Avery leur dit qu’ils peuvent s’établir dans les bâtiments du Bar K qui ont échappé à l’incendie.
Détails de l'évènement
Le Haut Shérif vérifie chaque pièce d’identité était signée par un garant – James Reed (d’Hemphill) pour Dearborn, Piet Ravenhead (de Pennilton) pour Stockworth, Lucas Rivers (de Gilead), pour Heath. Tout était en ordre et leur signalement correspondait parfaitement. Ensuite il examine la lettre écrite par Steven Deschain de Gilead décrivant la pseudo mission des trois jeunes: dénombrer à Mejis tout matériel et fourniture susceptible d’être d’une utilité quelconque à l’Affiliation en cas de besoin.
Stockworth (Alain) remarque que le thé préparé par Judy, la femme de l’adjoint Hollis, contient de la glace, ce qui est vraiment du luxe, ce qui n’échappe pas au Haut Shérif qui leur explique qu’il y a un réfrigérateur et une cuisinière à gaz dans la Salle Municipale, qui fonctionnent grâce à du gaz naturel que l’on trouve à foison à Citgo – le pétroléum à l’est de la ville.
Selon Avery, aucun générateur ne peut fonctionner avec le pétrole de Citgo. Il est trop épais, et Hambry ne possède pas de raffineries.
Version en cache
29/11/2024 09:10:05 Cette version de la page est en cache (à la date du 29/11/2024 09:10:05) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2487.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.