Rencontre avec Ote ; Année 2277
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Quatre jours après avoir franchi la porte, Jake est réveillé par un bafou-bafouilleux qui lui lèche la joue. L’animal est extrêmement craintif.
Jake lui demande Comment va, mon p’tit pote ?
et est très surpris d’entendre l’animal lui répondre Ote!
. Jake émerveillé décide d’appeler l’animal Ote, et Roland lui explique que les bafou-bafouilleux ne font que répéter ce qu’ils entendent.
Lorsque Eddie se réveille, Ote prend peur et s’enfuit.
Le bafou-bafouilleux
La créature était un hybride de raton laveur et de marmotte, avec un soupçon de teckel pour faire bonne mesure.
Ce spécimen là était plus maigrichon que ceux que Roland et sa bande avaient déjà aperçus, et sa fourrure rayée de noir et de gris était hirsute et pelée. Un caillot de sang séché souillait un de ses flancs. Ses yeux cerclés d’or observaient Jake avec crainte ; son arrière-train oscillait avec espoir d’avant en arrière. Jake se détendit. Sûr qu’il devait y avoir des exceptions à la règle, mais un animal qui remuait la queue – ou essayait de la remuer – n’était sans doute pas trop dangereux.
Version en cache
17/11/2024 15:22:29 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/11/2024 15:22:29) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2435.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.