Implosion du manoir de Dutch Hill ; mercredi 1 juin 1977
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Sur le seuil de la quincaillerie située en face du Manoir, la propriétaire et une cliente entendent un fracas de murs qui s’effondrent et de poutres qui se brisent.
Un peu plus loin, trois jeunes garçons en route pour le terrain de base-ball de Dutch Hill se tournent vers le Manoir, bouche bée, oubliant leur caddie Red Ball empli de balles et de battes. Un livreur gare sa fourgonnette au ras du trottoir et descend pour regarder la scène. Les clients du Henry’s Corner Market et du Dutch Hill Pub sortent en courant de ces établissements, jetant autour d’eux des regards paniqués.
Le sol se met à trembler et un fin réseau de lézardes s’étend sur la chaussée de Rhinehold Street.
Tout le bâtiment semble se replier sur lui-même. Ses planches se brisent, jaillissent de sa façade et tombent sur son jardin dans une averse d’échardes. Une cascade d’ardoise grise déferle de son toit. On entend un bang assourdissant et une longue fêlure apparait sur le mur du Manoir. La porte y disparait, puis la maison semble entrer en implosion.
La Tour sombre, T3 (Terres perdues) p274La Tour sombre, T1 (Stephen King, La Tour Sombre : Concordance, Tome 1 - Le guide officiel des 4 premiers volumes)
Version en cache
17/11/2024 12:48:39 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/11/2024 12:48:39) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2405.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.