Jake à la maison (flux temporel sans accident) ; lundi 9 mai1977 à 21h30
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Le père de Jake rentre du travail à 21h30; ni lui ni sa femme ne remarquent rien d’anormal. Jake va se coucher à 22h. Il reste étendu dans le noir, déchiré par l’apparition de souvenirs impossibles d’une vie après sa mort le matin même. Il se rue soudain vers la porte de sa salle de bains, persuadé qu’elle va s’ouvrir sur l’Entre-Deux Mondes, mais c’est seulement sa salle de bains.
La Tour sombre, T3 (Terres perdues) p149La Tour sombre, T1 (Stephen King, La Tour Sombre : Concordance, Tome 1 - Le guide officiel des 4 premiers volumes)
Version en cache
11/04/2025 08:10:34 Cette version de la page est en cache (à la date du 11/04/2025 08:10:34) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 14/02/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2352.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.