Voyages dans le temps de Roland ; Après-midi du 9 mai 1977
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
A la station de métro de Christopher Street, Staunton et Weaver s’opposent à Roland, qui arrive à descendre dans le métro pour sacrifier Jack Mort devant Odetta/Detta qui regarde à travers ses yeux par la porte magique. Puis juste avant que Jack ne décède, .
Détails de l'évènement
Jack laisse la voiture de police devant une borne d’incendie, à la station de métro de Christopher Street, à New York. Staunton et Weaver ont entendu les alertes et avertissements à la radio à propos des actes de Jack Mort/Roland. Après les somations d’usage, Staunton tire et touche Jack Mort qui s’écroule. La balle s’est écrasée sur le briquet de Jack Mort qui prend feu. Alors que Staunton par pitié veut éteindre le feu avec sa semelle, Roland le renverse et prend la fuite.
Dans le métro, il appelle mentalement Detta/Odetta sur la plage aux homarstruosités et les force à regarder la vengeance que Roland leur offre en sacrifiant Jack Mort, celui qui est responsable de la perte de leurs jambes.
Au tout dernier moment, juste avant que la rame de métro ne soit sur Jack Mort, Roland quitte son corps et franchit la porte vers la plage.
La Tour sombre, T2 (Les Trois cartes) Le Pousseur, ch.4 Le Tirage
The Drawing of the Three: Bitter Medicine, T5 (Bitter Medicine - part 5) p3-13
Version en cache
22/01/2025 01:06:04 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/01/2025 01:06:04) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2334.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.