Voyages dans le temps de Roland ; Après-midi du 9 mai 1977

Il y a actuellement 1 évènement affiché.

Flag New York City
#1< précédentsuivant >

Roland entre dans la pharmacie Katz sur la 49e Rue et se fait délivrer du Keflex (un antibiotique) sous la menace de l’arme qu’il a pris aux policiers à l’armurerie.

Détails de l'évènement

Roland désarme le vigile Ralph d’un tir précis, puis tranche d’une balle le couteau d’un héro momentané qui tente de l’intercepter.

Entretemps, Delevan et O’Mearah reviennent à eux et se lancent à la poursuite de Roland (toujours dans le corps de Jack Mort) et arrivent à la pharmacie en tirant sans même faire attention aux civils innocents. Roland assomme Delevan avec ses poings, puis O’Mearah avec l’arme que ce dernier tient (et lui brise la mâchoire).

Roland laisse la montre en or de Jack Mort en guise de paiement, ce qui représente une somme énorme par rapport aux médicaments.

Ensuite, Roland rend un peule contrôle à Jack Mort pour qu’il le conduise avec la voiture des policiers à la gare où Mort avait poussé Odetta sous le train.

La Tour sombre, T2 (Les Trois cartes) Le Pousseur, Roland prend son médicament
The Drawing of the Three: Bitter Medicine, T4 (Bitter Medicine - part 4) p17-21

Afficher la ligne du temps

Version en cache

21/11/2024 22:47:17 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 22:47:17) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2333.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.