Voyages dans le temps de Roland ; Après-midi du 9 mai 1977
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Roland se procure des munitions dans l’armurerie après avoir assommé les policiers, puis sort en rue avec les armes des policiers et les munitions, pour se rendre à pied à la pharmacie.
Détails de l'évènement
Roland ne peut acheter les munitions à Johnny Holden sans avoir de permis de port d’arme. Il laisse tomber le portefeuille de Jack Mort sous le comptoir de l’armurerie, puis retourne dans la rue alerter les deux policiers que Holden lui a volé son portefeuille et son argent.
Carl Delevan et George O’Mearah tombent dans le piège, tout contents de pouvoir enfin appréhender Holden, et pourquoi pas son beau-frère Clements, ou carrément pouvoir remonter jusqu’à Balazar.
Une fois dans le magasin, Roland les assomme, et menace Holden de leur arme afin d’avoir les munitions pour ses pistolets, qu’il paye avec l’argent de Mort après avoir menotté le vendeur, et lui avoir demandé où était la pharmacie la plus proche.
The Drawing of the Three: Bitter Medicine, T4 (Bitter Medicine - part 4) p8-14
Version en cache
22/01/2025 01:02:10 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/01/2025 01:02:10) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 12/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2332.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.