Fermeture de Côte Rouge ; Dans les années 1980
Il y a actuellement 1 évènement affiché .
Malgré les rénovations de la base du projet Côte Rouge, les dirigeants prennent conscience de l’extrême difficulté des programmes de recherche de civilisations extraterrestres et ils perdent progressivement leur enthousiasme pour le projet. Le premier changement notable est la réduction du degré de confidentialité de la base. La raison invoquée est que le niveau de sécurité de Côte Rouge était surestimé ; l’équipe de sécurité sur place est donc réduite : d’une compagnie, elle passe à une escouade, puis plus tard, il ne reste finalement qu’un petit groupe de cinq soldats en sentinelle.
Ye Wenjie et Yang Dong quittent le Pic du Radar avant la fermeture définitive de Côte Rouge.
Après la modernisation, même si les employés de la base appartiennent toujours au 2e corps d’artillerie, la gestion des recherches scientifiques de Côte Rouge est confiée à l’Institut d’astronomie de l’Académie des sciences. La base se voit confier des projets scientifiques n’étant pas liés à la recherche de civilisations extraterrestres.
Chroniques de la Terre - Problème à trois corps, T1 (Le Problème à trois corps) ch.14Dans les annéesVersion en cache
22/11/2024 02:28:16 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/11/2024 02:28:16) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2185.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.