Soirée du 7 mai 1976; Évènement 1270 [#1104]

Il y a actuellement 1 évènement affiché.

Flag Etats-Unis d'Amérique
#1< précédentsuivant >

Le colonel L est alerté lorsque le dispositif Amarante est mis en place, et convoque immédiatement Bruno Brazil, le commandant du commando caïman.

Ils se rendent au S.D.S., où se trouve le superordinateur qui stocke des secrets que seuls quelques personnes connaissent. Le colonel L informe Bruno que la liste Amarante comporte des groupes de maximum trois personnes qui détiennent des secrets décisifs vitaux. Le superordinateur 37 est leur "cerveau de rechange". Il l’informe aussi que Carpenter est une des deux personnes détentrices du secret de la fusée Myxine.

En arrivant au S.D.S., ils constatent qu’un incendie vient de détruire le superordinateur 37. Le colonel L ordonne immédiatement au major Chambers de trouver qui est l’agent G-Amarante-MYX 03, dernier détenteur du secret, puisque Carpenter est décédé et que l’ordinateur est détruit, et de placer l’agent sous protection.

Bruno Brazil, T9 (Quitte ou Double pour Alak 6) p5-7

Afficher la ligne du temps

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 01/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-1270.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.