zlib://
bzip2://
zip://
zlib:// -- bzip2:// -- zip:// — Flux de compression
Description
compress.zlib:// et compress.bzip2://
zlib: fonctionne comme gzopen(), hormis le fait que le flux peut être utilisé directement avec fread() et les autres fonctions de système de fichiers. Cette notation est obsolète depuis PHP 4.3.0 à cause d'ambiguïtés dues aux noms de fichiers contenant des deux points ':'. Utilisez plutôt compress.zlib://.
compress.zlib:// et compress.bzip2:// sont respectivement équivalents à gzopen() et bzopen(), et ils fonctionnent même sur les systèmes qui ne supportent pas fopencookie.
L'extension ZIP fournit le gestionnaire zip:. Depuis PHP 7.2.0 et libzip 1.2.0+, le support des mots de passe pour les achives chiffrées a été ajouté, permettant aux mots de passe d'être fournis par des contextes de flux. Les mots de passe peuvent être définis sur un flux à l'aide de l'option de contexte 'password'.
Version en cache
03/01/2025 14:44:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 03/01/2025 14:44:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-wrappers.compression.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.