SyncMutex::unlock
(PECL sync >= 1.0.0)
SyncMutex::unlock — Déverouille le mutex
Description
$all
= FALSE
] ) : boolDécrémente le compteur interne d'un objet SyncMutex. Lorsque le compteur interne atteint zéro, le verrou actuel de l'objet est libéré.
Liste de paramètres
-
all
-
Spécifie si l'on doit ou non définir le compteur interne à zéro et donc, libérer le verrou.
Valeurs de retour
Un booléen valant TRUE
si l'opération de déverrouillage est un succès,
FALSE
sinon.
Exemples
Exemple #1 Exemple avec SyncMutex::unlock()
<?php
$mutex = new SyncMutex("UniqueName");
$mutex->lock();
/* ... */
$mutex->unlock();
?>
Version en cache
03/01/2025 16:27:09 Cette version de la page est en cache (à la date du 03/01/2025 16:27:09) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-syncmutex.unlock.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.