Pré-requis
L'extension SAM interface la messagerie IBM ainsi que les produits de mise en file d'attente en utilisant un jeu de bibliothèques et du code côté client. Ce paquet est disponible en téléchargement gratuit dans le guide du support IBM pack IA94. Il y a une description de ce paquet ainsi que des liens de téléchargements dans l'article "» Introduction à XMS - L'API IBM Message Service".
Si vous voulez utiliser SAM pour accéder à l'infrastructure de messagerie et de mise en file d'attente dans un WebSphere MQ, alors vous devriez également installer un gestionnaire local de mise en file d'attente MQ ou installer la paquet client WebSphere MQ. Le paquet client est disponible librement en tant qu'un pack support (» MQC6).
Si vous voulez juste tester l'envoi de message depuis et vers une application WebSphere en utilisant le protocole WebSphere Platform Messaging (WPM), alors, vous n'avez pas besoin d'installer le paquet MQC6.
Après avoir installé ces paquets, vous devez vous assurer que le binaire XMS, si vous l'utilisez, et que le client MQ sont accessibles via la variable d'environnement PATH afin qu'Apache et PHP puissent trouver les bibliothèques nécessaires.
Version en cache
23/12/2024 00:29:21 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/12/2024 00:29:21) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-sam.requirements.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.