Introduction
Afin d'utiliser le Service d'Accès de Données XML pour les Objets de Service de Données, vous aurez besoin de comprendre certains concepts derrière le SDO : les graphiques de données, les objets de données, XPath et ses expressions, et ainsi de suite. Si vous n'êtes pas familier avec ces idées, vous devriez jeter un oeil sur la section sur SDO.
Le travail de XML DAS est de déplacer les données entre l'application et un fichier source XML, qui peut être soit un fichier ou une adresse URL. SDO est créé et maintenu en accord avec un modèle qui définit les types des noms et quels noms de propriétés chaque type doit avoir. Pour les données qui proviennent d'un fichier XML, le modèle SDO est construit depuis un fichier de schéma écrit dans un langage XML (un fichier xsd). Ce schéma est habituellement passé à la méthode créée lorsque l'objet XMLDAS est initialisé. La » spécification SDO 2.0 définit le lien entre les types XML et les types SDO. Il y a quelques limitations dans le support PHP - tout ce qui se trouve dans la spécification ne peut pas être fait - et ces limitations sont énumérées dans une section suivante.
Version en cache
23/11/2024 16:26:12 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/11/2024 16:26:12) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-intro.sdo-das-xml.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.