Constantes pré-définies
-
INTL_MAX_LOCALE_LEN
(entier) - Limite la taille locale, par défaut à 80 en PHP. Les noms de locales plus grand que cette taille seront interdits.
-
IDNA_DEFAULT
(entier) - Interdire le traitement des codepoints non affectés dans l'entrée pour les fonctions IDN et ne vérifient pas si l'entrée est conforme aux règles de noms de domaine ASCII.
-
IDNA_ALLOW_UNASSIGNED
(entier) - Autoriser le traitement des codepoints non affectés dans l'entrée pour les fonctions IDN.
-
IDNA_USE_STD3_RULES
(entier) - Vérifiez si l'entrée pour les fonctions IDN est conforme aux règles de noms de domaine ASCII.
-
IDNA_CHECK_BIDI
(entier) - Vérifie si l'entrée est conforme aux règles BiDi. Ignoré par l'implémentation IDNA2003, qui effectue toujours cette vérification.
-
IDNA_CHECK_CONTEXTJ
(entier) - Vérifie si l'entrée est conforme aux règles CONTEXTJ. Ignoré par l'implémentation IDNA2003, vu que cette vérification est nouvelle en IDNA2008.
-
IDNA_NONTRANSITIONAL_TO_ASCII
(entier) - Option pour une exécution non-transitionnelle dans la fonction idn_to_ascii(). L'exécution transitionnelle est activée par défaut. Cette option est ignorée par l'implémentation IDNA2003.
-
IDNA_NONTRANSITIONAL_TO_UNICODE
(entier) - Option pour une exécution non-transitionnelle dans la fonction idn_to_utf8(). L'exécution transitionnelle est activée par défaut. Cette option est ignorée par l'implémentation IDNA2003.
-
INTL_IDNA_VARIANT_2003
(entier) - Utilise l'algorithme IDNA 2003 dans la fonction idn_to_utf8() ainsi que dans la fonction idn_to_ascii(). C'est le comportement par défaut. Cette constante et l'usage par défaut ont été dépréciés à partir de la version PHP 7.2.0.
-
INTL_IDNA_VARIANT_UTS46
(entier) - Utilise l'algorithme UTS #46 dans la fonction idn_to_utf8() ainsi que dans la fonction idn_to_ascii().
-
IDNA_ERROR_EMPTY_LABEL
(entier) -
IDNA_ERROR_LABEL_TOO_LONG
(entier) -
IDNA_ERROR_DOMAIN_NAME_TOO_LONG
(entier) -
IDNA_ERROR_LEADING_HYPHEN
(entier) -
IDNA_ERROR_TRAILING_HYPHEN
(entier) -
IDNA_ERROR_HYPHEN_3_4
(entier) -
IDNA_ERROR_LEADING_COMBINING_MARK
(entier) -
IDNA_ERROR_DISALLOWED
(entier) -
IDNA_ERROR_PUNYCODE
(entier) -
IDNA_ERROR_LABEL_HAS_DOT
(entier) -
IDNA_ERROR_INVALID_ACE_LABEL
(entier) -
IDNA_ERROR_BIDI
(entier) -
IDNA_ERROR_CONTEXTJ
(entier) - Erreurs rapportées dans un jeu de bits retourné par l'algorithme UTS #46 dans la fonction idn_to_utf8() ainsi que dans la fonction idn_to_ascii().
Version en cache
22/12/2024 18:07:40 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/12/2024 18:07:40) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-intl.constants.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.