The PHP 5 build system
Sommaire
- Building PHP for extension development
- The ext_skel script
- Talking to the UNIX build system: config.m4
- Talking to the Windows build system: config.w32
With all the functionality and flexibility available in PHP 5, it is no surprise that it consists of several thousand files and over one million lines of source code. Equally unsurprising is the necessity of a build system to manage so much data. This section describes how to set PHP up for extension development, the layout of an extension within the PHP source tree, and how to interface your extension with the build system.
Version en cache
22/01/2025 01:56:25 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/01/2025 01:56:25) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-internals2.buildsys.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.