La classe Worker
(PECL pthreads >= 2.0.0)
Introduction
Les Threads Worker ont un contexte persistent, aussi, ils peuvent être utilisés via Threads dans la plupart des cas.
Quand un Worker est démarré, la méthode run() sera exécuté, mais le Thread ne s'arrêtera pas tant qu'une des conditions suivantes n'est pas atteinte :
-
le Worker est hors de portée (aucune référence restante) ;
-
le développeur appelle shutdown() ;
-
le script meurt.
Ce qui signifie que le développeur peut réutiliser le contexte tout au long de l'exécution ; placer des objets sur la pile du Worker va entrainer le Worker à exécuter la méthode run() sur les objets empilés.
Synopsis de la classe
Sommaire
- Worker::collect — Collect references to completed tasks
- Worker::getStacked — Obtient la taille de pile restante
- Worker::isShutdown — Détection de statut
- Worker::isWorking — Détection de statut
- Worker::shutdown — Arrêter le worker
- Worker::stack — Empile la tâche
- Worker::unstack — Dépile une tâche
Version en cache
24/12/2024 14:19:28 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/12/2024 14:19:28) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-class.worker.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.