La classe RarEntry
(PECL rar >= 0.1)
Introduction
Une entrée RAR, représentant un dossier ou un fichier compressé dans une archive RAR.
Synopsis de la classe
$dir
[, string $filepath
= ""
[, string $password
= NULL
[, bool $extended_data
= FALSE
]]] ) : boolConstantes pré-définies
RarEntry::HOST_MSDOS
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, MS-DOS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante
RAR_HOST_MSDOS
. RarEntry::HOST_OS2
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, OS/2 est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante
RAR_HOST_OS2
. RarEntry::HOST_WIN32
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, Microsoft Windows est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante
RAR_HOST_WIN32
. RarEntry::HOST_UNIX
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, UNIX OS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante
RAR_HOST_UNIX
. RarEntry::HOST_MACOS
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, Mac OS est utilisé pour ajouter cette entrée.
RarEntry::HOST_BEOS
-
Si la valeur retournée de RarEntry::getHostOs() est égal à cette constante, BeOS est utilisé pour ajouter cette entrée. Destiner à remplacer la constante
RAR_HOST_BEOS
. RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_READONLY
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut en lecture seule. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut caché. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_SYSTEM
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut système. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_DIRECTORY
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut dossier (l'entrée est un dossier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory(), qui fonctionne également avec les entrées qui ne sont pas ajoutées dans WinRAR.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_ARCHIVE
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut d'archive. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_DEVICE
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de périphérique. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_NORMAL
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de fichier normal (l'entrée n'est pas un dossier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory(), qui fonctionne également avec les entrées qui ne sont pas ajoutées dans WinRAR.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_TEMPORARY
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut temporaire. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_SPARSE_FILE
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de fichier fragmenté (le fichier est un fichier NTFS fragmenté). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_REPARSE_POINT
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut de point d'analyse (le fichier est un point d'analyse NTFS; i.e. une jonction de dossier ou un système de fichier monté). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_COMPRESSED
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut compressé (NTFS uniquement). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_OFFLINE
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut hors-ligne (le fichier est hors-ligne et non accessible). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_NOT_CONTENT_INDEXED
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut dont le contenu n'est pas indexé (l'entrée doit être indexé). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_ENCRYPTED
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut crypté (NTFS uniquement). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_WIN_VIRTUAL
-
Octet représentant une entrée Windows avec un attribut virtuel. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est Microsoft Windows.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_EXECUTE
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est exéctuable par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_WRITE
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est accessible en écriture par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_WORLD_READ
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est accessible en lecture par tous. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_EXECUTE
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des exécutables. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_WRITE
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des accessibles en écriture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_GROUP_READ
-
Octet représentant une entrée UNIX qui est dans le groupe des accessibles en lecture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_EXECUTE
-
Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est exécutable. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_WRITE
-
Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est accessible en écriture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_OWNER_READ
-
Octet représentant une entrée UNIX dont le propriétaire est accessible en lecture. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_STICKY
-
Octet représentant une entrée UNIX ayant l'octet sticky. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SETGID
-
Octet représentant une attribut UNIX setgid. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SETUID
-
Octet représentant une attribut UNIX setuid. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX.
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
-
Masque permettant d'isoler les 4 derniers octets (nibble) des attributs UNIX (_S_IFMT, le type du masque de fichier). À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec les constantes
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FIFO
,RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_CHAR_DEV
,RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_DIRECTORY
,RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_BLOCK_DEV
,RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_REGULAR_FILE
,RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SYM_LINK
etRarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SOCKET
. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FIFO
-
Attributs FIFOs Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_CHAR_DEV
-
Attributs des périphériques Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_DIRECTORY
-
Attributs des dossiers Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory() qui fonctionne également avec les entrées qui ont été ajoutées sous d'autres système d'exploitation. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_BLOCK_DEV
-
Attributs des périphériques de bloc Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_REGULAR_FILE
-
Attributs des fichiers réguliers (pas de dossiers) Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. Voir aussi la méthode RarEntry::isDirectory() qui fonctionne également avec les entrées qui ont été ajoutées sous d'autres système d'exploitation. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SYM_LINK
-
Attributs des liens symboliques Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
. RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_SOCKET
-
Attributs des sockets Unix dont les 4 derniers octets ont cette valeur. À utiliser avec la méthode RarEntry::getAttr() sur les entrées dont l'OS hôte est UNIX et avec la constante
RarEntry::ATTRIBUTE_UNIX_FINAL_QUARTET
.
Sommaire
- RarEntry::extract — Extrait une entrée d'une archive
- RarEntry::getAttr — Récupère les attributs d'une entrée
- RarEntry::getCrc — Récupère le CRC d'une entrée
- RarEntry::getFileTime — Récupère la date de dernière modification d'une entrée
- RarEntry::getHostOs — Récupère le code de l'hôte pour une entrée
- RarEntry::getMethod — Récupère la méthode utilisée pour l'ajout d'une entrée
- RarEntry::getName — Récupère le nom de l'entrée
- RarEntry::getPackedSize — Récupère la taille compressée d'une entrée
- RarEntry::getStream — Récupère le gestion de fichier pour une entrée
- RarEntry::getUnpackedSize — Récupère la taille décompressée d'une entrée
- RarEntry::getVersion — Récupère la version minimale du logiciel RAR à utiliser pour décompresser une entrée
- RarEntry::isDirectory — Teste si l'entrée courante est un dossier
- RarEntry::isEncrypted — Teste si une entrée est cryptée
- RarEntry::__toString — Récupère une représentation sous forme de chaîne de caractères d'une entrée
Version en cache
23/12/2024 21:07:45 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/12/2024 21:07:45) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-class.rarentry.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.