La classe EventConfig
(PECL event >= 1.2.6-beta)
Introduction
Représente la structure de configuration qui peut être utilisée dans la construction de la classe EventBase.
Synopsis de la classe
Constantes pré-définies
-
EventConfig::FEATURE_ET
-
Requiert une méthode du backend qui supporte les I/O edge-triggered.
-
EventConfig::FEATURE_O1
-
Requiert une méthode du backend où ajouter ou supprimer un seul événement, ou d'avoir un seul événement qui devient actif.
-
EventConfig::FEATURE_FDS
-
Requiert une méthode du backend qui peut supporter des types de descripteur de fichier arbitraire, et non pas seulement des sockets.
Sommaire
- EventConfig::avoidMethod — Demande à libevent d'ignorer une méthode d'événement spécifique
- EventConfig::__construct — Construit un objet EventConfig
- EventConfig::requireFeatures — Entre dans une fonctionalité de méthode d'événement demandée par l'application
- EventConfig::setMaxDispatchInterval — Evite l'inversion des priorités
Version en cache
21/11/2024 23:56:14 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 23:56:14) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-class.eventconfig.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
Références
Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.