Rechercher une fonction PHP

APCIterator::__construct

(PECL apc >= 3.1.1)

APCIterator::__constructConstruit un objet d'itération APCIterator

Description

public APCIterator::__construct ( string $cache [, mixed $search = NULL [, int $format = APC_ITER_ALL [, int $chunk_size = 100 [, int $list = APC_LIST_ACTIVE ]]]] )

Construit un objet APCIterator.

Retour à la première page de Manuel PHP  Table des matières Haut

Liste de paramètres

cache

Le type de cache, user ou file.

search

Une expression rationnelle PCRE pour établir la correspondance avec les clés APC. Peut être une string pour une expression rationnelle simple, ou un array d'expressions rationnelles. Optionnellement, vous pouvez passer NULL pour sauter la recherche.

format

Le format désiré, configuré à partir d'une ou plusieurs constantes APC_ITER_*.

chunk_size

La taille du segment. Doit être une valeur supérieure à 0. La valeur par défaut est 100.

list

Le type de liste. Passez APC_LIST_ACTIVE ou APC_LIST_DELETED.

Retour à la première page de Manuel PHP  Table des matières Haut

Valeurs de retour

Un objet APCIterator en cas de succès, ou NULL si échec.

Retour à la première page de Manuel PHP  Table des matières Haut

Exemples

Exemple #1 Exemple avec APCIterator::__construct()

<?php
foreach (new APCIterator('user''/^counter\./') as $counter) {
    echo 
"$counter[key]$counter[value]\n";
    
apc_dec($counter['key'], $counter['value']);
}
?>

Retour à la première page de Manuel PHP  Table des matières Haut

Voir aussi

Rechercher une fonction PHP

Version en cache

24/03/2025 19:52:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/03/2025 19:52:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.

Document créé le 30/01/2003, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/php-rf-apciterator.construct.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.

Références

  1. Consulter le document html Langue du document :fr Manuel PHP : http://php.net

Ces références et liens indiquent des documents consultés lors de la rédaction de cette page, ou qui peuvent apporter un complément d'information, mais les auteurs de ces sources ne peuvent être tenus responsables du contenu de cette page.
L'auteur de ce site est seul responsable de la manière dont sont présentés ici les différents concepts, et des libertés qui sont prises avec les ouvrages de référence. N'oubliez pas que vous devez croiser les informations de sources multiples afin de diminuer les risques d'erreurs.

Table des matières Haut