Les nomades du ciel : le salon d'affaires
Natacha, Walter, Le commandant Turbo et le copilote Legrain, suite à une tentative de détournement, un trafic de microfilms raté et un transport de doux dingues, sont coincés à Nice - où ils sont enrôlés de force comme équipage d'un Boeing 707, propriété d'un dictateur déchu qui se voit refuser l'asile où qu'il se pose.
Ce dernier, pas vraiment mauvais bougre, tente de rendre le séjour de Natacha (qu'il trouve fort séduisante) plus agréable - et fait aménager l'habitacle de l'avion en fonction de ses envies. Car il a avec lui quelques partisans, une petite ménagerie, et suffisamment d'accessoires de théâtre pour passer le temps agréablement... Mais tout cela n'arrange pas les affaires de nos héros, qui aimeraient bien pouvoir débarquer.
Seulement, personne n'a le droit de quitter l'avion, quel que soit le pays où ils atterrissent.
Source : Wikipédia, l'encyclopédie libre
6 favoris
favoris
- Cristel harfang69
- LaClaveFilms (Carlos Gómez)
- okieh.pics (Okieh Pics)
- Robin Decay
- saigneurdeguerre (Antonio Ponte)
- the_Armed_high_one (Robin Decay)
Localisation
Meta données
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
Vous pouvez aussi consulter les statistiques de meta données sous forme graphique.
Albums
Afficher tous les albums sous la forme de photo de couverture ou de simple texteArticles
Version en cache
28/11/2024 09:37:33 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/11/2024 09:37:33) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 31/01/2014, dernière modification le 27/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/photos/set-flying-machines/260560120036261782235002.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Les photos sont sous licence CreativeCommons(BY-NC-ND).Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.