Resident Evil: les herbes vertes
Des herbes qui poussent dans des lieux urbains abandonnés me font immanquablement penser aux nombreuses heures passées sur une console de jeu...
Comme vous le savez peut-être, il existe de nombreuses plantes qui ont des effets médicaux. Depuis l'Antiquité, les humains guérissent les blessures et les maladies à l'aide de diverses plantes.
Dans ce livre, nous allons nous intéresser à trois herbes qui poussent autour des montagnes Raccoon et aux propriétés médicales de ces plantes.
Chaque herbe a des couleurs et des effets différents en tant que plantes médicinales:
- la verte récupère de la force physique;
- la bleue neutralise les toxines naturelles;
- l'herbe rouge n'a aucun effet par elle-même. L'herbe rouge n'est efficace que lorsqu'elle est mélangée à d'autres herbes.
En ajustant la quantité et en expérimentant ces trois herbes, vous pouvez créer différents types de médicaments.
Le lieu étant démoli et assaini, la confidentialité du titre, de la description, et de la localisation sont à présent réglés sur "public".
Localisation
Genk Limburg (La province du Limbourg ) Belgique
Meta données
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
Vous pouvez aussi consulter les statistiques de meta données sous forme graphique.
Albums
Afficher tous les albums sous la forme de photo de couverture ou de simple texteArticles
Version en cache
22/12/2024 14:42:08 Cette version de la page est en cache (à la date du 22/12/2024 14:42:08) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 31/01/2014, dernière modification le 27/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/photos/set-ecvb-powerplant/096563826011061381940000.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Les photos sont sous licence CreativeCommons(BY-NC-ND).Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.