ECVB, le nouveau côtoie le vieux
A gauche, la partie plus récente de l'usine était toujours en exploitation au moment de la prise de vue. J'ai été frappé par la dichotomie entre d'une part cette partie nouvelle aux tuyaux étincelants, et d'autre part l'amas sombre de rouille de la partie abandonnée de la centrale. La photo est prise sans trépied; l'appareil étant maintenu contre un poteau en espérant que ce soit suffisant pour éviter le flou de bouger lors de cette exposition moyennement longue (1 seconde). Malgré une sensibilité de ISO 500, la partie de droite était très sombre et il a fallu retravailler la luminosité de cette partie à posteriori (ce qui engendre une perte de détails).
Le lieu étant démoli et assaini, la confidentialité du titre, de la description, et de la localisation sont à présent réglés sur "public".
7 favoris
favoris
- * Didier 85 * (Didier 85)
- - Folow me on www.j0s0k.com - (J0S0K)
- federicoinnocentiphotos (federico innocenti)
- luisalexander1
- Mark--M
- nixxisphotography (Nixxis Photography)
- okieh.pics (Okieh Pics)
Localisation
Genk Limburg (La province du Limbourg ) Belgique
Meta données
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
- :
Vous pouvez aussi consulter les statistiques de meta données sous forme graphique.
Albums
Afficher tous les albums sous la forme de photo de couverture ou de simple texteArticles
Version en cache
26/11/2024 03:46:44 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/11/2024 03:46:44) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 31/01/2014, dernière modification le 27/09/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/photos/set-ecvb-powerplant/096533899226200210411008.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Les photos sont sous licence CreativeCommons(BY-NC-ND).Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.