École Thayer (12 personnages)
L'organisation École Thayer
est composée de 0.28% de la population des personnages de ce site.
Thayer School est une école privée prestigieuse de Springfield, dans le roman le Talisman de Stephen King et Peter Straub. Elle porte le nom du pionnier des chemins de fer Andrew Thayer. Richard Sloat y est étudiant, entre autres.
Etablissements
En plus du bâtiment scolaire proprement dit, l'école comprend également quelques dortoirs, une bibliothèque et un terrain de football. On accède à l'école par un grand portail et une allée bordée d'arbres. Derrière elle se trouve une cour rectangulaire bordée de nombreuses allées. Il y a une statue en bronze d'Andrew Thayer dans cette cour. Le bâtiment le plus marquant est la bibliothèque, construite en briques rouges. À partir de là, une deuxième rue occupe les deux tiers de l’ensemble du campus. Il y a un terrain de football derrière. Le bâtiment principal de l'école est Thayer Hall. Il y a aussi une infirmerie scolaire, appelée simplement la laiterie car le lait y était encore mis en bouteille jusqu'en 1910.
Le campus comporte différentes résidences universitaires dont la Spence House et la Nelson House, cette dernière abritant Richard Sloat à l'entrée 5. La Nelson House est un bâtiment en brique de deux étages situé sur un côté de la cour. En plus des chambres, il y a aussi une grande salle commune. En plus des jeunes étudiants, il y a aussi les seniors, des étudiants plus âgés qui ont le privilège d'être tuteurs.
En plus de tous ces bâtiments, il y a aussi un ancien bâtiment de gare datant de l'époque où il y avait une immense gare sur le site de l'école Thayer. C'était à l'époque le bureau principal de la gare. Aujourd'hui, des représentations théâtrales y sont organisées. C'est un point de passage vers les Territoires, qui correspond à Ellis Breaks.
Changements à l'école Thayer
Étant donné que l’école Thayer est située dans un endroit où les mondes sont extrêmement interconnectés, il est facile pour Morgan Sloat d’apporter un changement horrible à l’école.
Peu de temps après que Jack Sawyer ait atteint l'enceinte de l'école et rendu visite à Richard, les premiers changements commencent. Tous les étudiants sont appelés à l'entraînement de basket-ball par le directeur Dufrey; une séance qui n'est pas dirigée par le véritable entraîneur Frazer, mais par un homme étrange, fumeur. Peu de temps après, tous les étudiants disparaissent et seul Richard peut retourner à Nelson House. C'est désert partout dans l'école, aucun bruit n'est entendu et la salle commune de Nelson House est saccagée.
Mais les étudiants n’ont pas vraiment disparu, ils ont changé. Richard et Jack remarquent des personnes âgées, dont Etheridge, qui traînent à l'extérieur du bâtiment en train de fumer et qui se sont transformées en créatures qui semblent à moitié humaines mais qui sont gravement marquées. Ils exigent que Richard remette Jack Sawyer et il devient clair que ces étranges doubles agissent au nom de Morgan. Tandis que Jack cherche un moyen de leur échapper, Richard se convainc que rien de tout cela ne peut arriver et pense d'abord à une guerre des gangs, puis à un rêve.
Le changement fait d'abord jaunir tout le lierre du campus et les chiens sont dehors, attaquant tout sur leur passage, même les arbres et la statue d'Andrew Thayer. De plus, le reste de Springfield est à peine visible. Au deuxième étage de la Nelson House, toutes les douches sont ouvertes à plein régime, chaleur à fond, créant des conditions presque tropicales. Des taches brunes apparaissent bientôt sur les murs et les vers blancs des Terres Dévastées émergent de ces taches.
Les deux garçons passent la nuit dans la chambre d'un des étudiants, Albert Humbert. Cependant, lorsque Richard attire l'attention de Jack sur le bâtiment de la gare, Jack propose un plan d'évasion. Ils sont bientôt menacés par les transformations d'élèves et d'enseignants. Il y a aussi des loups. Le recteur se comporte comme un chien et poursuit Richard et Jack à quatre pattes. Ils parviennent à peine à se sauver lorsqu'ils se dirigent vers les territoires du bâtiment de la gare. Ici, l'école Thayer est la gare dépôt de Ellis Breaks.
Le lendemain, tout est revenu à la normale à l'école Thayer et aucune des personnes impliquées ne se souvient de quelque chose d'anormal.
Nouvelles du monde entier
Lorsque Jack touche le talisman, l'école Thayer n'est pas épargnée par les répercussions. Soudain, toutes les cloches de l'école sonnent. Le recteur Dufrey se comporte à nouveau comme un chien et Etheridge pense à Richard Sloat. D'autres élèves rient ou pleurent et les chiens se remettent à hurler. La mélodie qui joue est celle de "Happy Days Are Here Again".
Les 12 personnages de l'organisation
Nombre de personnages
Les personnages représentés ici ne constituent pas une liste exhaustive, et ne sont peut-être pas les personnages les plus importants de l'organisation. Leur nombre évolue en fonction du temps dont je dispose pour les ajouter.Version en cache
21/11/2024 09:54:29 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 09:54:29) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 17/06/2024, dernière modification le 05/11/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/organisation/tayer-school.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.