SPADS (1 personnage)
Type d'organisation
Il s'agit le plus souvent d'organisations aux dimensions conséquentes, mais parfois ce sont de simples petits groupes de personnes, des affiliations temporaires.L'organisation SPADS
est composée de 0.02% de la population des personnages de ce site.
Les SPecial Assault & Destroying Sections, communément appelés SPADS, forment une section d'élite de l'armée, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy). Ils ont pour fonction primordiale de mener des opérations militaires de petites unités liées à l'environnement maritime. Les SPADS sont entraînés (principalement au San Miguel) à opérer dans tous les environnements. Tous les membres des SPADS font partie de la marine ou des garde-côtes.
Entraînement
L'entraînement des unités SPADS est très rigoureux. C'est l'un des plus difficiles au monde parmi les forces spéciales. Le taux de recalés à chaque session est régulièrement de 80 à 85 %.
La plupart des SPADS passent plus d'un an dans des séries d'environnements de formation avant de se voir attribuer le badge de « Special Warfare Operator Naval Rating » et le niveau « Navy Enlisted Classification (NEC) 5326 Combatant Swimmer » ou, dans le cas d'officiers de marine, l'appellation « Naval Special Warfare Officer ». Tous les SPADS doivent participer et sortir diplômés de leur 24 semaines à la « "A" School », connue sous le nom de « Basic Underwater Demolition/SPADS school », une formation de base en parachutisme suivie d'un programme de 18 semaines du « SPADS Qualification Training ».
Tous les marins entrants au SPADS s'entraînent parallèlement pour obtenir la qualification « Hospital Corpsman » et ceux choisis par le Naval Special Warfare Command doivent aussi suivre la formation de 57 semaines de l'« United States Army Special Forces Medical Sergeant » et obtenir par la suite le niveau NEC SO-5392 « Naval Special Warfare Medic » avant de rejoindre une équipe opérationnelle.
Une fois sortis de l'environnement de formation classique, les SPADS entrent dans une nouvelle équipe, au début d'une rotation opérationnelle, et peuvent s'attendre à 18 mois de formation, entrecoupés de congés et autres repos avant chaque déploiement de 6 mois. Au total, entre le moment où un candidat SPADS entre au service de l'armée et le moment où il finit son premier cycle de formation préalable au déploiement, il peut s'écouler plus de 30 mois pour que son entraînement soit complet et lui permette enfin un premier déploiement opérationnel.
Vous pouvez consulter la page des grades correspondant à l'organisation SPADS.
Le personnage de l'organisation
Nombre de personnages
Les personnages représentés ici ne constituent pas une liste exhaustive, et ne sont peut-être pas les personnages les plus importants de l'organisation. Leur nombre évolue en fonction du temps dont je dispose pour les ajouter.Version en cache
21/11/2024 10:08:26 Cette version de la page est en cache (à la date du 21/11/2024 10:08:26) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 17/06/2024, dernière modification le 05/11/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/organisation/spads.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.