Hank dans la série "Silo"

Hank
Hank
empreinte Hank
Origine :Silo 18, Wereldorde Vijftig

Genre :masculin

Profession :Policier

Adresse :niveaux inférieurs


Type physique :Latino-américain?Latino-américain
Latino-américain (origine cubaine, mexicaine, portoricaine, sud- ou latino-américaineorigine cubaine, mexicaine, portoricaine, sud- ou latino-américaine, ou d’une autre culture ou origine espagnole)

Morphologie :endomorphe?endomorphe
Surpoids (Grosse ossature, épaules resserrées et retombantes ainsi que des membres assez courts)
Cheveux :longs

Couleur des cheveux :noir

Pilosité :grande moustache et dessous de barbe

Classement :5ea8-004.00000
Hank

Localisation

Flag Silo 18

L'adjoint Hank est un personnage principal de la série Silo. Il est l'adjoint des forces de l'ordre du département du shérif et travaille dans les bas fonds des niveaux d'ingénierie. Alors que les troubles grandissent dans le tiers inférieur du silo, Hank se retrouve en désaccord avec ses amis qui travaillent aux machines.

Hank est interprété par Billy Postlethwaite, apparaissant pour la première fois dans l'épisode "Freedom Day".

Biographie

L'adjoint Hank est un membre du département du shérif travaillant dans le tiers inférieur. Il rejoint le département du shérif par admiration pour Holston Becker. Lorsque George Wilkins est tué, Juliette va voir Hank et insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un suicide, mais d'un meurtre. Hank, au courant de la relation non autorisée de George et Juliette, lui dit qu'elle serait sous surveillance si elle poursuit, mais accepte d'envoyer un message au shérif pour lui dire qu'un collègue soupçonne un acte criminel. Hank rencontre Becker et l'adjoint Sam Marnes lorsqu'ils descendent des niveaux supérieurs pour enquêter et parler à Juliette.

Lorsque le maire Ruth Jahns et le député Sam Marnes viennent voir Juliette, car elle est la successeur choisie par Holston au poste de shérif, Hank les escorte jusqu'au générateur. Plus tard, après que Juliette lui a montré le badge que Holston lui a laissé, elle constate que le mot « vérité » est gravé au dos. Cela donne à Juliette l'impulsion dont elle a besoin pour accepter l'offre d'emploi en tant que nouveau shérif du Silo. Hank est invité aux funérailles du député Sam Marnes et de Ruth Jahns, mais choisit de ne pas y assister. Il se rend sur place pour voir la nouvelle shérif, Juliette, et lui apporter des nouvelles des bas fonds et l'avertir que les gens du Silo ont peur. Hank offre son soutien, sachant que dans quoi que Juliette se lance, elle aura besoin d'aide.

Plus tard, Hank reçoit un message indiquant que Juliette a demandé à sortir et transmet cette information à Shirley Campbell. Lorsque Juliette est en fuite, des agents sont envoyés pour vérifier ses associés connus afin de voir si elle se cache avec eux. Hank mène à contrecœur une équipe judiciaire jusqu'à l'atelier de Martha Walker pour le fouiller. Walker les laisse entrer car elle n'a rien à cacher.

Juliette finit par se retrouver dans l'atelier de Martha Walker, et Hank dit à Shirley qu'elle aurait dû lui amener Juliette. La conversation prend fin lorsque Knox amène Judicial à Juliette pour éviter qu'ils ne déchirent Mechanical. Peu de temps après, Hank rencontre Martha Walker en sortant de son atelier et est surpris qu'elle n'ait pas quitté la pièce depuis vingt-cinq ans. Hank est plus tard dans la cafétéria mécanique, regardant Juliette être envoyée pour nettoyer, mais refuse de le faire.

Lorsque Juliette refuse de nettoyer et disparaît de la vue de l'autre côté de la colline, les gens de la cafétéria se mettent à s'agiter. Hank essaie de calmer la situation, mais de nombreux ouvriers de la mécanique veulent des réponses, et au moins un ouvrier, Antonia, pense qu'il est suffisamment sûr de sortir. Hank est incapable de désamorcer la situation, et il faut que Martha Walker asperge les ingénieurs avec un tuyau d'incendie pour apaiser les troubles. Le département du shérif étant temporairement placé sous le commandement du service judiciaire, Hank reçoit l'ordre d'arrêter Walker et Carla McLain, les enfermant dans la cellule du commissariat de police de Down Deep pour les interroger. Il reçoit l'ordre de les libérer après le discours du maire sur le nettoyage de Juliette, sans qu'ils aient été interrogés.

Alors que les troubles grandissent à Mechanical, Teddy est arrêté par les Raiders pour avoir répandu des graffitis « JL » pour « Juliette vit ». Il est détenu au commissariat de Down Deep. Un certain nombre de travailleurs de Mechanical, dirigés par Shirley Campbell, avancent vers la station avec l'intention de le faire sortir. Hank, aidé par Knox et soutenu par des adjoints et des Raiders, tente de désamorcer la situation jusqu'à ce qu'un individu lance une bombe incendiaire sur la station. Dans la foulée, l'individu et Terry Cooper sont tués par un Raider. Hank rapporte la situation au shérif Paul Billings qui leur promet tout ce dont ils ont besoin. Hank lui dit que ce dont ils ont besoin pour commencer, c'est que Billings descende.

Billings arrive de l'Up Top et Hank décrit les événements qui se sont déroulés à l'extérieur de la station, se terminant par l'attaque à la bombe incendiaire qui a tué l'agresseur inconnu et Cooper. Billings demande à voir les corps ; Hank lui dit que Judicial est déjà venu chercher l'un d'eux, mais qu'ils ont toujours celui de Cooper à la morgue. À la morgue, l'employée, Juno, dit à Hank et Billings que Judicial a pris le corps de Cooper et qu'il est le seul à la morgue ce matin-là. Le corps de l'autre homme a disparu pendant la nuit. Hank est en colère qu'un corps ait disparu, demandant à Juno si elle a verrouillé la porte de la morgue cette nuit-là. Juno répond que oui, lui demandant s'il pense qu'elle est une idiote. La réponse de Hank est coupée par Billings qui demande à Juno de décrire le corps manquant.

Billings contacte l'adjointe Molly Karins, lui demandant ce qui est arrivé à Patrick Kennedy et Danny Bly qui ont été arrêtés pour avoir aidé Nichols. Elle lui dit que Judicial les a emmenés, et Billings confirme que l'apparence de Kennedy correspond à celle du corps disparu. Croyant que l'homme inconnu est Kennedy, Billings demande à Hank si un médecin l'a officiellement déclaré mort. Hank admet que le médecin ne l'a pas déclaré, mais le corps ne bougeait pas quand ils l'ont emmené. Billings demande où Kennedy a été abattu. Hank désigne d'abord la poitrine près du cœur, puis réalise que le coup de feu a en fait traversé la partie supérieure gauche de la poitrine près de l'épaule.

saisons et épisodes dans lesquels figure Hank

Consulter les informations sur la BD La Fête de la Liberté
Consulter les informations sur la BD La Protégée de Holston
Consulter les informations sur la BD Machines
Consulter les informations sur la BD Le Fils du concierge

Autres personnages de la série Silo

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Silo en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/silo-tv/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/personnages/

Nederlandse vertaling

U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.

Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.

Bij voorbaat dank.

Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 24/01/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/tv/silo-tv/personnages/hank_silo-tv.html

De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.