Geen cache-versie.


Caching uitgeschakeld. Standaardinstelling voor deze pagina:ingeschakeld (code LNG204)
Als het scherm te langzaam is, kunt u de gebruikersmodus uitschakelen om de cacheversie te bekijken.

Kurt Barlow dans la série "Les mondes de Stephen King"

Kurt Barlow
Kurt Barlow
empreinte Kurt Barlow
Identité réelle :Kurt Beinsperg
Origine :Oostenrijk

Nom :Barlow

Prénom :Kurt

Genre :masculin
Naissance, date approximative :± 25 v.Chr.
Décès :oktober 1975 om 2000 ans

Profession :Antiquaire

Organisation :Vampires
Cause de décès :pieu dans le cœur

Status :décédé le oktober 1975 assassiné le le oktober 1975
Classement :2e5f-001.00000
Barlow Kurt

Localisation

Flag OostenrijkFlag Duitsland (Bondsrepubliek)Flag Verenigde Staten van Amerika

Kurt Barlow est un personnage du roman Salem Must Burn de Stephen King .

Barlow est très vieux. Il sévit probablement depuis plus de 2 000 ans, car il prétend qu'il était déjà en vie lorsque les symboles de l'Église catholique ont été inventés pour la première fois. On sait peu de choses sur Barlow. Les informations les plus anciennes le concernant remontent à 1938. Les enquêtes du FBI ont révélé que Barlow a vécu en Allemagne sous le nom de Kurt Breichen jusqu'en 1938, mais a ensuite fui les nazis (ce fait a accru les soupçons sur l'homosexualité de Barlow et Straker ) et est devenu citoyen anglais. En 1975, il vient à Jerusalem's Lot, dans le Maine. Son ami et partenaire commercial Richard Straker achète deux immeubles. D'un côté, une ancienne laverie, que les deux antiquaires sont en train de transformer en boutique. De l'autre, la tristement célèbre maison Marsten, qui est censée leur servir de résidence.

Peu après l'arrivée de Barlow, des choses terribles commencent à se produire dans la petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Des enfants disparaissent ou meurent dans des circonstances très étranges, de nombreux habitants ne veulent plus quitter la maison pendant la journée et ressentent une soif de sang. Barlow, le maître vampire, est venu à Salem et y exerce son influence corruptrice.

Même le père Callahan, prêtre de l'église catholique locale, ne peut pas l'aider. Barlow le soumet au « baptême de sang », le forçant à boire son sang corrompu. Le prêtre marqué est transformé par le sang du vampire. Il ne peut désormais plus entrer dans une église, mais il reçoit le don de reconnaître les vampires qui l'entourent.

La longue et impie vie de Barlow se termine lorsque Ben Mears lui enfonce un pieu dans le cœur dans la pension d'Eva et qu'il finit par s'effondrer en poussière.


Personnage réel

Kurt Beinsperg(stephen-king-universe)
Kurt Beinsperg
En fait, sous l'indentité Kurt Barlow se dissimule Kurt Beinsperg.

Livres dans lesquels figure Kurt Barlow

Consulter les informations sur la BD Salem

Autres personnages de la série Les mondes de Stephen King

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Les mondes de Stephen King en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/livre/stephen-king-universe/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/livre/personnages/

Nederlandse vertaling

U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.

Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.

Bij voorbaat dank.

Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 05/09/2024 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/livre/stephen-king-universe/personnages/kurt-barlow.html

De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.