Sylvia Kovacs dans la série "Watchmen (les Gardiens)"
Rigueur des informations
Les informations dans ce dossier sont le mélange des albums Watchmen, Before Watchmen, Doomsday Clock, le film Watchmen, la série télé, ainsi que d'autres sources… Il ne s'agit en aucun cas du récit rigoureux de ce que l'on peut retrouver précisément dans l'album, mais d'une vue du personnage dans un contexte global.Sylvia Glick s'est mariée avec Peter Joseph Kovacs dans l'Ohio dans les années 1920, 1930. Ils ont déménagé à New York mais des années plus tard, Sylvia et Peter ont divorcé au milieu d'accusations mutuelles d'adultère et de cruauté mentale. Après le divorce, Sylvia a changé de lieu de vie dans plusieurs appartements à loyer modique, parfois avec des amants plus ou moins réguliers.
Son fils Walter a été conçu par un père inconnu. Quand Walter a posé des questions sur lui, elle a affirmé que son nom était "Charlie" mais elle ne connaissait pas son nom de famille. Elle a affirmé que même si elle n'aimait pas le président Harry S. Truman, "Charlie" l'aimait beaucoup et il l'a abandonnée à cause de différents politiques deux mois avant la naissance de Walter. Tout le monde a dit à Sylvia de se faire avorter, mais elle a donné naissance à Walter en 1940.
Sans revenus, Sylvia se laisse entraîner dans une descente aux enfers qui commence par la prostitution. Peu de temps après, elle a été arrêtée pour prostitution. En 1948 ou 1949, alors que Sylvia est occupée avec un client, le petit Walter en entendant les cris de sa mère a pensé qu'il lui faisait du mal et est rentré dans la chambre. Le client hors de lui est parti, lui laissant seulement cinq dollars au lieu du tarif escompté. Sylvia, furieuse, frappe Walter et lui crie en l’insultant de petit bâtard, lui hurlant aurait dû elle aurait dû se faire avorter plutôt que de mettre au monde un enfant aussi abject que lui.
Sylvia maltraite constamment le jeune Walter. C'est en partie la raison pour laquelle il devient violent, et aveugle partiellement Richie, un tyran plus âgé, en enfonçant la cigarette allumée de l'enfant dans ses yeux et en mordant brutalement son ami.
Après cet événement, la situation de Walter a fait l'objet d'une enquête, et comme il était évident que Walter avait été maltraité, il a été placé dans le foyer de Charlton pendant que Sylvia continuait à se prostituer dans le Bronx; apparemment, Sylvia n'a fait aucune démarche pour tenter de communiquer avec Walter ou reprendre contact.
Plus tard, son souteneur, George Paterson, l'assassine en la forçant à ingérer du liquide de nettoyage «Drano», et jette son corps dans une ruelle. Quand Walter l'apprend, son seul commentaire est Bien…
Rorschach est plus tard impliqué comme ayant tué George Paterson.
Albums dans lesquels figure Sylvia Kovacs
4 lieux sont en relation avec Sylvia Kovacs
Ligne du temps
Il existe 7 évènements dans la ligne du temps pour ce personnage que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
Autres personnages de la série Watchmen (les Gardiens)
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Watchmen (les Gardiens) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/bd/personnages/
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 04/12/2024 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/bd/watchmen-les-gardiens/personnages/sylvia-kovacs.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.