Fort Branch
Fort Branch : descriptif
- Fort Branch
Le fort Branch est un fort construit par l'armée confédérée en particulier pour se défendre contre les attaques de l'armée de l'Union le long de la rivière Roanoke en Caroline du Nord.
Position
Le fort est construit en 1862, le long de Rainbow Banks dans le comté de Martin, au sud-est de Hamilton, comme un endroit approprié pour la défense de la vallée de la Roanoke. Douze pièces d'artillerie sont positionnées dans le fort pour empêcher l'Union d'accéder pont de chemin de fer de Wilmington-Weldon, pont qui est stratégique pour l'armée de Virginie du Nord car il permet son approvisionnement en provenance du port de Wilmington(p129). Le fort sert aussi à protéger le site de construction du CSS Albamarle à Edward's Ferry(p129).
- ↑ The Battle of Fort Branch
- ISBN et , OCLC 841496462, lire en ligne)
Bataille de fort Branch
Le , les membres du 2nd Massachusetts Heavy Artillery, du 27th Massachusetts Infantry, du 9th New Jersey Infantry, du 16th Connecticut Infantry, du 176th Pennsylvania Infanterie, de la batterie A du 3rd New York Heavy Artillery, et du 12th New York Cavalry sous le commandement du colonel Jones Frankle avancent vers le fort Branch.
La nuit est très froide et très sombre, ce qui permet au contingent de l'Union de se déplacer facilement. Le colonel John Hinton, commandant le fort, est pris au dépourvu et est facilement capturé par le capitaine Samuel P. Russell de la batterie A du 3rd New York Heavy Artillery. Malgré ce premier succès, la décision de chasser les soldats confédérés des Weldon Junior Reserves donne le temps aux hommes de Hinton de se regrouper, et le fort est abandonné, comme Frankle et ses hommes se retirent vers Williamston, en Caroline du Nord.
- ↑ William P. Derby, Bearing arms in the Twenty-seventh Massachusetts Regiment of Volunteer Infantry during the Civil War, Wright & Potter, , 446, 448–452
Mémoire
Sept canons sur les onze canons d'origines sont en exposition sur le site qui peut être visité(p129). Le premier week-end complet du mois de novembre, une reconstitution de la bataille est présentée(p129).
- Erreur de référence : Balise
<ref>
incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées:0
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Fort Branch dans la littérature
Découvrez les informations sur Fort Branch dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
756 autres localités pour état Indiana
Vous pouvez consulter la liste des 756 autres localités pour état Indiana sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/us/us-in/villes.html.
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 03/01/2018 gemaakt, de laatste keer de 21/01/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl//lieu/us/us-in/85486.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.