Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
le médecin propage la maladie
Article publié le 02/08/2004 18:28:44Les attaques utilisent des failles de sécurité, et dès que la probabilité de l'exploitation de cette faille le nécessite, un patch est mis à la disposition des utilisateurs pour combler ce trou dans la sécurité.
On peut voir que le délai entre la connaissance d'une faille et son exploitation par des hackers diminue terriblement.
C'est déja une constatation alarmante (car le personnel de sécurité d'un réseau doit être extrèmement vigilent et sans cesse à l'affut de patches), mais ce qui est encore plus problématique c'est que les hackers utilisent les codes des patches pour rechercher de nouvelles failles!
C'est pourquoi de nouveaux systèmes doivent absolument être mis en place, tant par les éditeurs de logiciels de sécurité que par les auteurs de systèmes d'exploitation.
Le SP2 de Microsoft utilisera donc un nouveau système de protection de ses updates.
Un article de Fred
Source : fr.news.yahoo.com
Version en cache
18/12/2024 20:22:10 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 20:22:10) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-90.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.