Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
skype, téléphonie par internet
Article publié le 24/07/2004 23:21:06Skype Technologies vient d'annoncer que son logiciel permettant à ses utilisateurs d'effectuer des appels téléphoniques gratuits par Internet, va maintenant étendre sa technologie. Il sera bientôt possible de téléphoner sur n'importe quel téléphone dans le monde entier.
En effet, dans un communiqué, Skype Technologies vient d'annoncer avoir signé des accords avec quatre opérateurs téléphoniques (COLT, iBasis, Level 3 et Teleglobe). Selon Niklas Zennstrom, ces quatre opérateurs devraient assurer une bonne couverture des Etats-Unis, de l'Europe et de l'Asie.
Ce service, bien entendu payant, vous permettra de déboucher sur le réseau public, et donc de téléphoner sur n'importe quel téléphone fixe dans le monde, mais aussi sur les téléphones mobiles. Selon l'éditeur de Skype, ce nouveau système permettra d'effectuer des appels à très faibles coûts partout dans le monde. Pour cela, il vous faudra un nouveau logiciel baptisé SkypeOut.
Une bonne nouvelle, qui va sans aucun doute accroître le nombre de communications téléphoniques par Internet.
On peut noter en même temps la sortie de la version 0.98.0.68 Beta de Skype.
Vous pouvez la télécharger ici: http://skype.com/download.fr.html
Ce logiciel est utilise par plus de 7.5 millions de personnes dans le monde, et 20 langues sont disponibles.
Un article de Lea72
Source : skype.com
Version en cache
17/01/2025 22:15:51 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/01/2025 22:15:51) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-71.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.