Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Flasher les Freebox
Article publié le 28/04/2006 09:35:38Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.
Flasher les Freebox personnelles
Ainsi, le site du collectif vous propose de flasher le processeur Broadcom intégré au modem de Free. Ces Freebox devront être acquises légalement auprès de l’opérateur (il vous en coûtera désormais 190 euros). Il faudra pour cela passer par une interface JTAG de manière à modifier le firmware de la box.
Quelles utilisations ?
Ainsi, l’utilisateur pourra utiliser par exemple le port USB pour y brancher une clé ou une webcam. OpenFreebox met également en ligne des logiciels permettant de lire et d’écrire dans le flash, de créer son propre système de fichiers ou encore de compiler ses propres programmes. Les possibilités deviennent donc très nombreuses, assez en tout cas pour occuper tous les amoureux de la bidouille.
Un article de Véro
Source : www.presence-pc.com
Version en cache
18/12/2024 20:22:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 20:22:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-514.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.