Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
GLook: Google racheté par Microsoft
Article publié le 01/04/2006 12:13:39Il était question depuis début janvier du rachat d’une part importante de Google, mais le secret absolu scellait les négociations. Ce vendredi, Larry Page vient de lever le voile sur le prétendu rachat :
Nous n’abandonnons pas le secteur de la messagerie, mais nous comptons développer conjointement avec Microsoft l’intégration de GMail dans Outlook. Ce dernier, sous le nom GLook, permettra dans la prochaine version d’Office de travailler indistinctement sur son disque dur ou sur son espace en ligne.
GLook permettra en effet l’intégration des répertoires en ligne au sein de l’explorateur Windows de la même manière que ceux de votre disque local.
GLook permettra en effet l’intégration des répertoires en ligne au sein de l’explorateur Windows de la même manière que ceux de votre disque local.
Un article de reboot
Source : indéterminée
Version en cache
17/01/2025 22:27:19 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/01/2025 22:27:19) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-508.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.