Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Echangez votre version pirate contre une version officielle
Article publié le 25/11/2004 09:15:55Dans sa lute contre le piratage, Microsoft semble explorer toutes les pistes…
La dernière trouvaille : échangez votre CD pirate contre un original !
En réalité, cette opération qui a été lancée hier en Grande Bretagne devrait permettre à Microsoft d’en apprendre davantage sur les moyens employés lors de la contrefaçon, qui deviennent de plus en plus techniques et efficaces selon Alex Hilton, manager des licences chez Microsoft, afin de prendre les mesures qui s'imposent.
La procédure est la suivante : si vous fournissez une preuve d’achat de votre machine équipée de Windows Xp et que celle-ci se révèle être une version pirate, votre délation mérite bien une récompense : un CD original. Belle mentalité…
D’autant plus que Microsoft ne semble vertueux que pour ses propres produits : les fichiers sonores de Windows XP ont été faits grâce à une version de Sound Forge 4.5 téléchargée dans le milieu underground.
Pour le vérifier, ouvrez avec le bloc note n'importe quel fichier du répertoire
"C:/Windows/Help/Tours/WindowsMediaPlayer/Audio/Wav"
Et regardez la dernière ligne... nous pouvons retrouver la mention de Deepz0ne!
Pour information Deepz0ne est un logiciel de cracking réalisé par le groupe Radium, est le pseudonyme d'un membre fondateur de "Radium", un groupe pirate créé en 1997 et spécialisé dans les cracks de logiciels musicaux)
Un article de Lea72
Source : www.presence-pc.com
Version en cache
17/01/2025 22:16:00 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/01/2025 22:16:00) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-318.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.