Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Operer, un virus?
Article publié le 04/11/2004 08:43:20Voilà ou nous en sommes: les "autorités compétantes" se s'accordent pas sur la définition du programme malveillant Opener.
Selon Apple, il ne s'agit certainement ni d'un virus, ni d'un cheval de Troie, ni d'un ver.
Selon l'éditeur de logiciels antivirus Sophos, si le programme est exécuté sur votre ordinateur (par accident ou volontairement), il se copie dans le répertoire de démarrage local (/System/Library/StartupItems) et sur tous les volumes montés, y compris les autres ordinateurs de votre réseau. Même diagnostic chez l'éditeur Symantec.
Selon mon humble personne, c'est de toute manière une belle saloperie. Comme il installe John the Ripper sur la machine et qu'il récupère tous les mots de passe, c'est une saloperie un point c'est tout.
Un article de W32.Sober
Source : www.zdnet.fr
Version en cache
17/01/2025 01:56:19 Cette version de la page est en cache (à la date du 17/01/2025 01:56:19) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-291.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.