Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
Des crasses sous les ongles
Article publié le 21/10/2004 19:01:18Les navigateurs à onglets suivants sont mis en cause:
Konqueror
Mozilla/Firefox
Opera
Netscape
Avant Browser
Maxthon
Safari
Un onglet inactif peut lancer une boîte de dialogue, apparemment ouverte par l'un des sites consultés dans un autre onglet. L'exploitation de cette vulnérabilité implique que l'utilisateur clique sur un lien provenant d'un site malicieux vers un site connu.
La seconde vulnérabilité permet de récupèrer des données collectés lorsque l'utilisateur rempli un formulaire d'un site connu. Ceci est rendu possible lorsqu'un onglet inactif reçoit le focus d'un formulaire présent sur un site sur lequel vous naviguez dans un autre onglet. Une fois encore, cette vulnérabilité nécessite le clic de l'utilisateur sur un site malicieux vers un site connu.
Secunia vous propose deux tests en ligne de votre navigateur:
focus de formulaire
spoofing de formulaire
Un article de Fred
Source : secunia.com
Version en cache
18/12/2024 11:20:27 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 11:20:27) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-272.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.