Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.
L'illégalité? Plus sûre...
Article publié le 24/09/2004 12:58:45L'association de consommateurs (UFC) dénonce l'incompatibilité presque totale entre les services d'achat en ligne et les baladeurs numériques.
Un morceau acheté et téléchargé sur le iTunes Music Store d'Apple ne pourra être lu que sur le baladeur iPod du même constructeur. Les sites offrant des fichiers en WMA ne pourront être transférés que sur des baladeurs compatibles. Inversement, en achetant tel baladeur, on est quasi-forcé d'aller sur tel service de musique. Bref, l'utilisateur n'est pas libre dans sa consommation de musique numérique.
Selon l'UFC, le consommateur doit donc savoir qu’en achetant un baladeur numérique, il se retrouve pieds et poings liés avec un marchand de musique en ligne qu’il n’a pas choisi.
Un article de Pascal
Source : www.silicon.fr
Version en cache
18/12/2024 11:17:47 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 11:17:47) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-230.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.