Démon Mille-Pattes dans la série "La Tour sombre"
Ce démon puant et visqueux tente d'attaquer Roland de Gilead et Susannah Dean alors qu'ils parcourent les tunnels sombres en courant sous le dogan de Fedic et le château Discordia. Bien qu'il soit sans doute sorti à l'origine du Cul du Diable, cette faille ignoble dans la terre, près de la ville voisine de Fedic, pour Roland leur poursuivant est plus vraisemblablement un évadé des ténèbres Vaadasch.
Le monstre démon du tunnel est l'une des créatures les plus hideuses que l'on croise dans la série (mis à part les Lents Mutants, ça va de soi). Il ressemble à un mille-pattes géant doté d'une bouche gigantesque ourlée de crocs. Son énorme tête est recouverte d'yeux roses d'albinos et sa bouche grouille de tentacules qui se tortillent. Heureusement pour nos amis, ce démon-là est sensible à la lumière.
Autres personnages de la série La Tour sombre
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD La Tour sombre en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/personnages/
Version en cache
18/12/2024 17:35:07 Cette version de la page est en cache (à la date du 18/12/2024 17:35:07) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/demon-mille-pattes.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.