Andrew Feeny dans la série "La Tour sombre"
Andrew Feeny est le chauffeur d'Odetta Holmes. Il est souvent plongé dans un profond désarroi car il voue une grande affection envers Odetta et prend son refus de profiter de ses services comme un affront, alors qu'elle fait ça car elle n’apprécie guère l’expression « la gauche limousine » forgée un an ou deux auparavant par un journaliste conservateur et se sent assez jeune pour refuser d’être vue sous cet angle, même si elle n’était pas autre chose. Alors elle prend le bus ou le métro alors qu’elle aurait pu aller n’importe où en voiture, conduite par Andrew.
Lorsque Andrew propose à Odetta de le conduire dans le Sud, elle rigole gentiment en lui disant que c'est très gentil de sa part, mais que les ségrégationnistes du Sud ne sont pas encore prêts à voir un homme blanc chauffeur d'une femme noire.
Albums dans lesquels figure Andrew Feeny
Livres dans lesquels figure Andrew Feeny
3 lieux sont en relation avec Andrew Feeny
Ligne du temps
Il existe 2 évènements dans la ligne du temps pour ce personnage que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
Autres personnages de la série La Tour sombre
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD La Tour sombre en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/livre/personnages/
Version en cache
23/12/2024 21:36:32 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/12/2024 21:36:32) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/12/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/livre/la-tour-sombre/personnages/andrew-feeny.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.