Road Town
Localisation
Road Town : descriptif
Informations de Wikipedia
- Road Town
Road Town est la capitale du territoire britannique d'outre-mer des îles Vierges britanniques, située sur l'île de Tortola.
Patrimoine
- Le fort Road Town, construit à la fin du fort colonial dont il ne reste aujourd'hui que des ruines. Une clinique a été construite à son emplacement.
- La prison de Road Town, construite dans les années 1770, est le plus vieux bâtiment de Road Town et le lieu de l'exécution d'Arthur William Hodge . Un musée a ouvert ses portes en 2016.
- Le musée folklorique des Îles Vierges britanniques, abrite des poteries et des outils en pierre des Arawaks et des Caraïbes, notamment un fuseau décoré, l'épave du RMS Rhone et des artefacts du HMS Nymphe, des objets utilisés dans les plantations de canne à sucre et des informations sur la conservation des récifs.
- L'église Saint-Guillaume de Road Town construite en 1957.
Ces informations proviennent du site Wikipedia. Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Road Town dans la littérature
Découvrez les informations sur Road Town dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
Version en cache
23/11/2024 13:19:20 Cette version de la page est en cache (à la date du 23/11/2024 13:19:20) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la dernère version de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 30/10/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/vg/vg-00-virg/102187.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.